María Isabel López Rodríguez plus connu sous le nom de María Isabel, née le 04 janvier 1995 à Ayamonte une pronvince de Huelva en Andalousie. Elle était connu comme étant le phénomène en Epagne après avoir remporté le concoure de l'eurovision junior en 2004 avec sa célèbre chanson "Antes Muerta Que Sencilla". De suite a cette victoire elle sortira son premier album "¡No me toques las palmas que me conozco!" qui sera vendu en 500 000 exemplaires et 5 fois disques de platine. Il sera vendu dans les pays tel que la France, le Mexique, l'Argentine, le Japon, l'Italie ou encore la Pologne. En 2005 viendra son second album intitulé "Número 2" ce qui sera encore un véritable succès pour notre phénomène espagnol avec plus 200 000 copies vendues et 2 disques de platine ce qui fera de notre María Isabel, une jeune artiste à vendre le plus de disque dans toute l'Espagne. Elle sortira également des produits dérivé tel qu'un parfum vendu dans un coffret avec un DVD extrat vendu en exemplaire limité. en 2005 vient son troisième opus "Capricornio" (son signe astrolique) vendu lui à plus de 80 000 copies et disque de platine, il sera principalement connu grâce a la chanson "De qué vas". En 2007, notre jeune chanteuse sortir un quatrième album "Ángeles S.A'", bande song original du film portant le même nom, ce qui l'a fera apparaitre pour la première fois au cinéma en ayant le rôle principal. En seulement deux semaine il obtiendra la certification de disque d'or avec 40000 copies vendues. "Cuando no estás" sera le thème principal du film. Le film finira par être doubler en français en 2008, par les voix de Solène Merlant et Alice de La Guéronnière. Après une longue pause dans le monde la musique on l'a retrouvera le avec son nouveau single "La Vida Solo Es Una" sorti en disque mais aussi sur les plateformes de téléchargement légal.
De suite a son succès, la commune d'Ayamonte lui a rendu hommage en inaugurant un parc portant son nom avec une statue d'elle réalisée par le sculpteur Alberto Germán Franco. La municipalité a nommé María Isabel la Hija Predilecta, en mérite de ses succès musicaux.
María Isabel participe pour la première fois comme modèle en 2010 au Salon International de Mode Flamenca (SIMOF) dans la collection de Carmen Vega appelée "Cerca del Arcoiris" ("Près de l'arc-en-ciel"). En plus de poser comme modèle pour cette collection, María Isabel a également interprété la chanson Près de l'arc-en-ciel, portant le même nom que la collection. María Isabel a ensuite participé en 2011 et 2012 encore pour le SIMOF pour les collections de Carmen Vega, appelées respectivement Bella (Belle) et Presumidas y Coquetas (Suffisantes et coquettes). Elle a également été modèle pour la première fois à La Pasarela Flamenca de Jerez en 2011 avec la collection "Bella" de Carmen Vega. En , elle fit sa quatrième apparition au Salon International de Mode Flamenca avec la collection de Carmen Vega, Me embrujaste (Tu m'as envoûté) aux côtés de Reina Gitana et Rocío Márquez. Pour la deuxième fois, en , María Isabel est présentée dans la Pasarela Flamenca comme modèle pour une collection de Carmen Vega.

Ta créa est très jolie !
RépondreSupprimerJe ne connais pas du tout cette artiste
RépondreSupprimerje te remercie pour cette biographie, ça me l'a fait découvrir car je ne le connaissais pas du tout
RépondreSupprimerj'irai écouter quelques chansons ce week end
RépondreSupprimercomment ça se fait qu'elle a arrêté de chanter ?
RépondreSupprimerTa présentation est très jolie, j'aime bien ta créa
RépondreSupprimerah je comprends pour l'angoisse, ce n'est pas un milieu facile c'est sûr
RépondreSupprimerj'ai écouté Antes Muerta que Sencilla pour l'instant, elle est entrainante et sympa à écouter
RépondreSupprimerelle a une belle voix pour son âge à l'époque !
RépondreSupprimerCoucou ! Merci pour ton passage :)
RépondreSupprimerC'est avec plaisir que je vais suivre l'actu de Maria Isabel sur ton blog
RépondreSupprimerSalut :) tu vas bien ?
RépondreSupprimerSympa ta création ^^
RépondreSupprimerje ne connaissais pas Maria, ce sera l'occasion de la découvrir :)
RépondreSupprimerOh ta bann est vraiment réussie
RépondreSupprimerC'est chouette d'avoir des photos enfant et adulte côte à côte
RépondreSupprimerElle a changé mais on reconnait quand même son minois ^^
RépondreSupprimerles photos sont bien choisies en tout cas !
RépondreSupprimerCoucou :)
RépondreSupprimer- Salut, ça va?
salut, ça va ?
RépondreSupprimerElle est devenue une très belle jeune femme !
RépondreSupprimerOui elle est superbe <3
RépondreSupprimerOh c'est cool un petit séjour en Andorre ! ça doit être beau
RépondreSupprimer